Les actualités de l'établissement

Futurs élèves de seconde : commandez maintenant le Pass'Région !

Par admin vulbens2, publié le mardi 27 août 2024 07:39 - Mis à jour le mardi 27 août 2024 07:40
carte-Pass-Region.jpg
Le Pass'Région est indispensable pour votre rentrée en classe de seconde, peu importe l'établissement dans lequel vous serez. Commandez le maintenant, le lien est dans cet article. Il est gratuit et vous offre de nombreux avantages.

Pour commander le Pass'Région, suivez ce lien.

Le Pass'Région : il s'agit d'une carte de lycéen obligatoire pour accéder au lycée et déjeuner au restaurant scolaire (entre autres services dont les manuels scolaires).

Les élèves de 3e doivent absolument en faire la demande auprès de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Un site internet  Pass'Région est disponible et facile d'accès et d'utilisation. Plus la commande est faite rapidement, plus tôt l'élève recevra sa carte.