Bienvenue au CDI

Par admin vulbens, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le mardi 30 avril 2024 15:44
cdi exterieur.jpg
Le CDI s'équipe !

Le CDI est situé au rez de chaussée, dans le même bâtiment que la vie scolaire, tout au fond (bâtiment B).

Cette année 2023-2024 est synonyme d'aménagement pour le CDI,  il faut  commander, saisir les livres, les équiper avant de les mettre à disposition. Mme Galley peut compter au quotidien sur une solide équipe d'élèves pour l'aider, c'est très appréciable et surtout, grâce à eux, le CDI prend formes.

En faisant un décompte rapide, une centaine d'élèves a été à pied d'œuvre pour cette mise en place, une belle équipe de couvreuses de livres répond chaque semaine "présent", bravo et merci !

Pour savoir ce qu'il y a dans le fonds documentaire, et aussi pour réserver des documents, consultez le portail esidoc : https://0741816x.esidoc.fr/ (c'est en construction, des nouveautés tous les jours).

La vidéo ci-dessous et les photos datent de septembre, depuis cela bien changé, regardez le blog CDI pour voir l'évolution.