Concours de talents 2024 !

Par SABRINA ROCHER, publié le mardi 19 mars 2024 21:21 - Mis à jour le jeudi 21 mars 2024 11:19
Colorful Creative Talent Competition Announcement Video.jpg
Les élèves du CVC ainsi que certains délégués organisent un concours de talent. 5 catégories : sport, musique, arts de la scène, arts et cirque. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 12 avril via un sondage pronote.

Chers élèves,

Les élèves du CVC aidés des délégués de classe organisent un concours de talent. Il y a 5 catégories:

Sport (attention cela doit pouvoir se faire sans équipement particulier comme des tapis, exemple jongle de ballon de foot, danse, yoga, zumba...)

Musique (instrument facilement transportable, chant)

Arts (photographie, dessin, couture, tricot, ...)

Arts de la scène (théâtre, stand up, humour, magie...)

Cirque

Nous précisions que votre talent doit pouvoir s’exercer sans trop de matériel. Pour les talents nécessitant du matériel spécifique, vous pouvez présenter une vidéo.

Pour toutes questions, s’adresser à Mme Rocher.

Inscription jusqu’au vendredi 12 avril 2024 via le sondage Pronote